top of page

PLEINE LUNE EN SCORPION

Dernière mise à jour : 27 avr.














INTRODUCTION

La pleine lune en scorpion nous apporte de la compréhension sur ce que nous vivons actuellement dans notre vie en générant une profonde transformation intérieure. C'est une période de purification profonde. Elle mets en lumière ce qui est caché afin que nous puissions travailler dessus. Pour certains, il peut s'agir de couper des liens, de se libérer de schémas, de mécanismes ou de formes d'emprises, de s'exprimer, de se faire entendre, de faire preuve de douceur et de bienveillance envers soi-même etc... Cette pleine lune en scorpion nous reconnecte à nos besoins profond, à ce qui fait de nous ce que nous sommes réellement en transcendant nos limites pour trouver ou retrouver notre équilibre. Elle vient renforcer le travail que vous faites sur vous pour vous permettre d'accéder à votre unité. Elle jouera un rôle essentiel dans vos prises de décision en vous insufflant le courage, la force, la détermination, l'intuition pour poser les actions qui vous permettront de retrouver cet équilibre. Sous le signe du scorpion, elle vient apporter une grosse avancée sur le travail de libération en accédant à une couche plus profonde de votre Être. Tout ce qui doit être vu sera mis en lumière afin que vous en ayez conscience pour le libérer.




ENSEIGNEMENTS DE CETTE PLEINE LUNE

Deux divinités se sont manifestés à moi pour vous transmettre leurs enseignements pour cette pleine lune en scorpion : l'Orisha OXOSSI et la déesse égyptienne SELKET.

L'ORISHA OXOSSI

Il est l'Orisha de la chasse et de l'abondance et est issu de la spiritualité africaine. C'est un gardien de la terre, un guérisseur, un guide, un protecteur de lumière qui vit en harmonie avec la nature, respecte et honore ses cycles.



OXOSSI vous apporte pour cette pleine lune en scorpion l'équilibre de votre polarité masculine que vous soyez un homme ou une femme. Il mets en lumière l'ombre du masculin à guérir, à équilibrer pour plus de fluidité avec vous-même en vous apprenant à vous accepter tel que vous êtes, en vous aimant inconditionnellement sans contraintes extérieure. Il vous aide à vous réconcilier avec vous-même, à vous reconnecter à la terre, à la nature et à ses cycles. Il nous aide à prendre conscience qu'on a refouler beaucoup trop d'émotions à l'intérieur de nous et que ces émotions nous empêchent d'avancer.

Vous pouvez faire appel à OXOSSI en vous adressant directement à lui à travers cette formule :


"Dans la lumière, l'amour inconditionnel et la bienveillance, je fais appel à l'Orisha OXOSSI et lui demande sa protection et son aide par rapport à la situation actuelle que je vis."


Exposez lui clairement vos demandes. Lorsque vous avez terminé, remerciez-le de vous avoir écouté et pour l'aide qu'il vous apportera. Nous sommes en Co-création avec les Êtres de lumière qui nous accompagnent dans notre cheminement.




LA DÉESSE SELKET

En cette pleine lune du scorpion, la déesse égyptienne SELKET vous apporte la guérison du scorpion doré, puissant processus alchimique de lumière qui vient libérer l'Âme des sorts, des emprises et des attaques énergétiques dont elle est victime et qui bloque son évolution dans cette incarnation. SELKET se manifeste à vous lorsque vous êtes prêt à recevoir son aide pour vous libérer de ce qui vous maintient dans l'incapacité de récupérer votre pouvoir. C'est une alchimiste, elle vous apporte l'équilibre et l'harmonie avec vous-même en accord avec Maât. La déesse SELKET endosse également le rôle de passeuse en vous accompagnant avec la déesse ISIS durant l'étape de deuil qui suit la libération. Elle vous accompagne pour passer la Porte des vies antérieures.



Vous pouvez faire appel à la déesse SELKET en vous adressant directement à elle à travers cette formule ou bien en réservant un soin avec moi (soin prochainement disponible).


"Dans la lumière, l'amour inconditionnel et la bienveillance, je fais appel à la déesse SELKET et lui demande sa protection et son aide par rapport à la situation actuelle que je vis."



Exposez lui clairement vos demandes. Lorsque vous avez terminé, remerciez-la de vous avoir écouté et pour l'aide qu'elle vous apportera. Nous sommes en Co-création avec les Êtres de lumière qui nous accompagnent dans notre cheminement.













À bientôt !












24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page